Revolut : une carte métal, du cashback et une conciergerie ?

offre revolut

Revolut pourrait lancer dans les 3 prochains mois, une offre PLATINIUM. C’est en tout cas ce qu’aurait déclaré Nikolay Storonsky, le fondateur de la fintech à businessinsider.com.

Cette offre comprendrait une carte métallique, à la mode N26, un service de conciergerie et une offre de cashback de 1% en cryptomonnaies. Cette offre sera évidemment payante, reprendrait une grande partie des services premium actuels et devrait être disponible dans les 3 mois à venir. Reste à savoir si elle sera disponible l’ensemble des clients dès son lancement.

Revolut, dont le siège est à Londres, a débuté comme une carte de change sans frais liée à une application, mais s’est diversifiée dans tous les domaines, de l’assurance voyage à la négociation crypto-monnaie. Le démarrage s’est avéré très populaire et la fintech compte maintenant plus de 1,8 million de clients et 250 000 utilisateurs actifs par jour. Revolut a annoncé une levée de fonds de 250 millions de dollars l’évaluant à 1,7 milliard de dollars plus tôt cette semaine.

La gestion du patrimoine

En plus d’une nouvelle carte Platinum, Nikolay Storonsky a déclaré que Revolut prévoyait de se lancer la gestion de patrimoine et l’intégration dans ses comptes commerciaux de services tels que Slack, Xero et Quickbooks.

Une offre dédiée aux mineurs

Revolut prévoit également la mise à disposition des cartes secondaires, qui seraient en réalité une offre permettant aux parents de donner une carte à leurs enfants et superviser ainsi leurs dépenses à la manière du compte 12-18 de Nickel.

Il ne reste plus qu’à attendre les communications officielles de Revolut à ce sujet. En attendant, nous vous proposons toujours gratuitement des cartes REVOLUT, il vous suffit de commenter ce post et d’indiquer ce que vous pensez de cette future offre platinium.

A lire également